Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Kroos prêt à quitter le Bayern Munich ?

Toni Kroos, Bayern Munich

Au cœur d’un duel entre Manchester United et le Real Madrid, le milieu de terrain du Bayern Munich, Toni Kroos, aurait fait part de ses envies de départ.

Lundi, le média espagnol El Confidencial a avancé que le Real Madrid était prêt à saisir sa chance dans le dossier Toni Kroos, l’Allemand n’ayant toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich, un contrat qui court jusqu’en juin 2015. L’international allemand aurait une préférence selon le Daily Mirror.

AVANTAGE MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations du tabloïd anglais, le milieu de terrain bavarois a affirmé à ses coéquipiers du Bayern et de la sélection allemande qu’il comptait rejoindre Manchester United lors du mercato estival. Les Red Devils seraient en effet prêts à casser leur tirelire et l’Allemand serait tenté par le fait d’être un cadre et un leader technique dans la formation de David Moyes. Reste à savoir si le Real Madrid avancera de nouveaux arguments pour convaincre l’international allemand du Bayern.

GUARDIOLA VEUT LE CONSERVER MAIS…

« Je suis très optimiste sur la possibilité de le voir rester. J’espère que tout le monde sait ce que je pense de lui ». Côté munichois, la priorité est de conserver Kroos comme l’a récemment affirmé Pep Guardiola. Mais si aucune prolongation de contrat n’est actée, la question d’un transfert se posera à un an d’une période où l’international pourrait partir librement…

Articles liés