Alors que la situation contractuelle de Toni Kroos fait beaucoup parler en Allemagne comme en Angleterre, les négociations auraient été rompues entre le joueur et son club.
Dans quel club jouera Toni Kroos la saison prochaine ? S’il n’est pas un titulaire indiscutable au Bayern Munich cette saison, le milieu de terrain allemand de 24 ans reste malgré tout dans les petits papiers de PepGuardiola, qui n’a par exemple pas hésité à lui faire confiance face à Arsenal en Ligue desChampions. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club munichois, l’international allemand (41 sélections, 5 buts) est pourtant dans une situation délicate cette saison…
NÉGOCIATIONS ROMPUES AVEC LE BAYERN MUNICH ?
Réclamant un meilleur salaire avant d’accepter de prolonger son contrat, celui qui est ardemment convoité par David Moyes et Manchester United n’a pour l’instant pas réussi à avoir gain de cause. À en croire les informations du Daily Mail aujourd’hui, le Bayern Munich aurait même décidé de rompre les négociations, lassé des exigences trop élevées du joueur, qui réclamerait un salaire hebdomadaire de près de 180 000 euros (contre 71 000 actuellement). Les discussions devraient reprendre après la Coupe du monde au Brésil, selon le quotidien britannique, qui assure que Manchester United pourrait profiter de la situation pour tenter de séduire le joueur.
GUARDIOLA : « J’ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE SAIT CE QUE JE PENSE DE LUI »
Interrogé récemment sur la situation compliquée de Toni Kroos au BayernMunich, son entraîneur Pep Guardiola a en tout cas réaffirmé son désir de voir ce dernier prolonger son bail en Bavière. « Je suis très optimiste sur la possibilité de le voir rester. J’espère que tout le monde sait ce que je pense de lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la presse anglaise.