Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Louis van Gaal avoue être « énervé » par le dossier De Gea !

Alors que David De Gea est toujours annoncé du côté du Real Madrid, Manchester United commencerait à montrer de l'énervement dans ce dossier.

« Si De Gea vient ici, il sera le bienvenu. Nous devrons être en compétition comme nous le faisons avec l’équipe d’Espagne. De Gea est un bon gars, et un gardien pour le présent et le futur », confiait récemment Iker Casillas. Le portier du Real Madrid évoquait ainsi la possible arrivée de David De Gea du côté du club de la capitale ibérique. Mais si le gardien de Manchester United serait très proche de rejoindre les Merengue, Louis van Gaal commence à s’impatienter dans ce dossier, comme le rapporte AS.

« ÉNERVÉ SUR LE DOSSIER DE GEA ? OUI »

« Enervé sur le dossier David De Gea ? Oui, mais je n’ai aucun problème. Je ne veux pas répondre à cette question via les médias. Je parle à mes responsables, pas avec les médias. Je n’ai aucun problème. Un conflit ? C’est ce que vous dîtes », confesse Louis van Gaal. Une déclaration lourde de sens de la part du coach de Manchester United sur la longue saga sur ce dossier entre le club anglais et le Real Madrid.

DAVID DE GEA AURAIT CONFIÉ SON ENVIE DE PARTIR

D’après les récentes informations du Daily Mirror, David De Gea aurait confié à ses coéquipiers son envie de quitter Manchester United pour le Real Madrid dès ce mercato estival. Un nouvel épisode pour l’avenir de l’international espagnol, apparemment désireux de revenir dans la capitale ibérique après avoir porté les couleurs de l’Atlético Madrid de 2009 à 2011.

Articles liés