Alors que David De Gea est toujours annoncé du côté du Real Madrid, Manchester United commencerait à montrer de l'énervement dans ce dossier.
« Si DeGea vient ici, il sera le bienvenu. Nous devrons être en compétition comme nous le faisons avec l’équipe d’Espagne. DeGea est un bon gars, et un gardien pour le présent et le futur », confiait récemment Iker Casillas. Le portier du RealMadrid évoquait ainsi la possible arrivée de DavidDeGea du côté du club de la capitale ibérique. Mais si le gardien de ManchesterUnited serait très proche de rejoindre les Merengue, Louis van Gaal commence à s’impatienter dans ce dossier, comme le rapporte AS.
« ÉNERVÉ SUR LE DOSSIER DE GEA ? OUI »
« Enervé sur le dossier DavidDeGea ? Oui, mais je n’ai aucun problème. Je ne veux pas répondre à cette question via les médias. Je parle à mes responsables, pas avec les médias. Je n’ai aucun problème. Un conflit ? C’est ce que vous dîtes », confesse LouisvanGaal. Une déclaration lourde de sens de la part du coach de ManchesterUnited sur la longue saga sur ce dossier entre le club anglais et le Real Madrid.
DAVID DE GEA AURAIT CONFIÉ SON ENVIE DE PARTIR
D’après les récentes informations du Daily Mirror, David De Gea aurait confié à ses coéquipiers son envie de quitter ManchesterUnited pour le RealMadrid dès ce mercato estival. Un nouvel épisode pour l’avenir de l’international espagnol, apparemment désireux de revenir dans la capitale ibérique après avoir porté les couleurs de l’AtléticoMadrid de 2009 à 2011.