Mercato - Real Madrid/PSG : Ramos promis à Manchester United pour débloquer De Gea ?
La rédaction

Selon les informations de la presse anglaise, Sergio Ramos aurait été promis à Manchester United par le Real Madrid, afin de débloquer les négociations autour de David De Gea.

Le grand ménage pointe son nez du côté du Real Madrid. Avec l’arrivée de Rafael Benitez, le club madrilène veut tourner la page et entamer un nouveau cycle. Pour cela le technicien espagnol serait prêt à se séparer de plusieurs cadres, dont Sergio Ramos, dont le transfert vers l’Angleterre serait d’ores et déjà acté.

RAMOS, LA CLÉ DU DOSSIER DE GEA ?

À en croire les informations du Guardian, le Real Madrid favoriserait un transfert de Sergio Ramos vers Manchester United, pour convaincre les Red Devils de laisser filer David De Gea. Le gardien de but a réalisé de très grosses prestations cette année et semble désormais être un candidat sérieux au poste de titulaire au sein de la sélection ibérique. Florentino Pérez voudrait s’adjuger ses services à tout prix et aurait donc inséré le défenseur central dans les négociations menant au dernier rempart mancunien.

« SERGIO NE VEUT PAS QUITTER LE REAL »

René Ramos avait pourtant tenu à démentir les rumeurs donnant son frère sur le départ : « Pour le moment, il lui reste deux années de contrat » a expliqué le représentant de Sergio Ramos. « Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent ».