Mercato - Real Madrid : Une opération XXL qui se confirme pour attirer De Gea ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid souhaite attirer David De Gea, les Merengue pourraient faciliter un transfert de Sergio Ramos vers Manchester United. Le club mancunien serait d’ailleurs favorable à un tel deal.

L’arrivée de Rafael Benitez du côté du Real Madrid pourrait faire de nombreux dégâts et cela même parmi les cadres. Effectivement, Sergio Ramos, ne parviendrait pas à trouver un accord avec ses dirigeants concernant sa prolongation de contrat. Une situation qui pourrait pousser Florentino Perez à lâcher son défenseur international dans l’optique de recruter David De Gea, comme le révélait The Guardian, ce dimanche. Une opération qui séduirait d’ailleurs Manchester United.

MANCHESTER UNITED VEUT RAMOS POUR DE GEA

Le Real Madrid serait donc prêt à tout pour tenter de recruter David De Gea. En dépit du fait que Sergio Ramos soit un cadre de l’équipe, les décideurs madrilènes n’auraient aucun scrupule à laisser partir l’Espagnol pour recruter David De Gea. Et à croire les informations du Sun, Manchester United n’en attendrait pas moins de la part du Real Madrid dans le dossier De Gea. En effet les Red Devils souhaiteraient que Sergio Ramos soit inclus dans l’offre concernant le portier international. Florentino Pérez sait donc ce qui lui reste à faire pour recruter De Gea, même si le départ de Sergio Ramos pourrait totalement chambouler le vestiaire madrilène.

 LE TORCHON BRÛLE ENTRE CR7 ET PÉREZ

Effectivement, d’après les informations d’AS, Cristiano Ronaldo aurait contacté Florentino Pérez ces derniers jours, pour discuter de la ligne prise par le club. En pleines vacances, le Portugais aurait expliqué au président du Real Madrid qu’il n’était pas du tout d’accord avec les décisions prises par la direction ces derniers mois. La première d’entre toutes est bien sûr le limogeage de Carlo Ancelotti, suivi par l’arrivée de Rafael Benitez, que CR7 n’apprécie pas vraiment. Le traitement réservé aux cadres tels qu’Iker Casillas ou encore Sergio Ramos serait également remis en cause par la star du Real Madrid. Les prochaines décisions de Florentino Pérez pourraient donc totalement disloquer le vestiaire madrilène, ce qui n’est pas de bon augure en vue de la saison prochaine.

Articles liés