La presse espagnole évoque un désaccord ouvert entre Cristiano Ronaldo et les dirigeants du Real Madrid. Le Portugais reproche plusieurs décisions hasardeuses à Florentino Pérez…
Est-ce l’été de la discorde au sein du Real Madrid ? Depuis le départ de Carlo Ancelotti, Florentino Pérez doit faire face à une véritable mutinerie au sein du vestiaire merengue. Plusieurs cadres seraient montés au créneau pour remettre en discussion les décisions du président madrilène et récemment, Cristiano Ronaldo l’aurait même appelé pour lui faire part de son mécontentement.
LE TORCHON BRÛLE ENTRE CR7 ET PÉREZ
D’après les informations d’AS, Cristiano Ronaldo aurait contacté Florentino Pérez ces derniers jours, pour discuter de la ligne prise par le club. En pleines vacances, le Portugais aurait expliqué au président du Real Madrid qu’il n’était pas du tout d’accord avec les décisions prises par la direction ces derniers mois. La première d’entre toutes est bien sûr le limogeage de Carlo Ancelotti, suivi par l’arrivée de Rafael Benitez, que CR7 n’apprécie pas vraiment. Le traitement de faveur réservé à Iker Casillas a également été pointé du doigt par l’attaquant et pour le départ annoncé de Sergio Ramos, n’a été que la goutte qui a fait déborder le vase.
« CRISTIANO RONALDO ? LE PSG EST PRÊT »
Les rumeurs d’un divorce entre Cristiano Ronaldo et la direction du Real Madrid, a rouvert la porte à un possible départ du triple Ballon d’Or vers le Paris Saint-Germain. « Une fois que Cristiano Ronaldo aura accompli son rêve du record de nombre de buts au Real Madrid, il pourrait mettre un point final à son aventure madrilène, même si son contrat court jusqu’en 2018 » explique-t-on dans la presse ibérique. « Le PSG est prêt à s’attacher ses services lors de l’été 2016. Le club français serait disposé à payer 150M€ pour lui ».