Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les dirigeants madrilènes auraient demandé à Benitez… de maigrir !

Selon les informations du quotidien AS, les dirigeants madrilènes auraient tout simplement demandé à Rafael Benitez de maigrir.

« C'est un jour très émouvant, de revenir ici, dans ma maison. Je promets du travail, de l'implication, j'ai une bonne équipe de travail avec moi. J'espère que les choses se passeront bien, que nous gagnerons des titres et que l'équipe jouera bien ». Ému à son arrivée, Rafael Benitez est désormais concentré sur le mercato. Mais selon AS, les dirigeants madrilènes lui auraient fait une demande spéciale.

LA DEMANDE TRÈS SPÉCIALE DES DIRIGEANTS MADRILÈNES

« Différents dirigeants du Real Madrid racontent que le club a conseillé à Benitez de perdre du poids pour éviter les attaques comme celles reçues lors de ses années en Angleterre de la part des supporters adverses », indique le quotidien espagnol AS, qui précise que Florentino Pérez accorde beaucoup d’importance à l’image de son club…

« IL NOUS RENDRA PLUS FORT »

« Au Real Madrid, l’exigence est maximale et rien n’est suffisant. Ce club travaille pour perfectionner ses qualités et affronter n’importe quel défi. Aujourd’hui, un homme qui respire le football, le professionnalisme et le madridismo depuis petit est ici. Il rêvait de ce moment et il est arrivé. Il nous rendra plus fort », avait lancé le président merengue le jour de la présentation de Rafa Benitez.

Articles liés