Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Sergio Ramos aurait pris une décision forte pour son avenir !

Le départ de Sergio Ramos est dans l’air depuis plusieurs jours et selon la presse espagnole, cela se confirmerait sérieusement.

« Sergio Ramos ne jouera jamais pour le Barça ». Si René Ramos, le frère et agent de Sergio Ramos a récemment confirmé que le défenseur du Real Madrid ne jouerait jamais à Barcelone, cela ne signifie pas pour autant qu’il sera encore Merengue la saison prochaine. En effet, le joueur aurait réclamé son départ.

SERGIO RAMOS AURAIT DEMANDÉ À PARTIR

Selon les informations de AS, média proche du Real Madrid, Sergio Ramos aurait donc réclamé son départ du Real Madrid. Il serait notamment déçu que son club ne soit pas monté au créneau pour démentir les récentes informations qui envoyaient le défenseur espagnol à Barcelone. Pour faciliter son départ, il aurait même demandé aux dirigeants madrilènes de baisser sa clause libératoire qui est actuellement de 200M€.

« IL NE VEUT PAS PARTIR DU REAL MADRID »

Et alors que le média espagnol précise que les deux clubs de Manchester ainsi que le PSG seraient sur les rangs, il y a quelques jours, René Ramos avait pourtant tenu à démentir que son frère soit sur le départ : « Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent ».

Articles liés