Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Sergio Ramos fait une annonce concernant le Barça !

René Ramos, l’agent et frère de Sergio, est revenu sur l’intérêt supposé de Barcelone pour le défenseur du Real Madrid.

« Sergio Ramos nous a été offert il y a un moment comme élément de base pour la campagne. Je ne sais pas s’il a été offert à un autre candidat. Mais nous n’entrons pas dans ce jeu, pour faire augmenter les enchères », déclarait vendredi Jordi Majo, candidat à la présidence du FC Barcelone. Sergio Ramos serait donc dans les petits papiers du Barça pour ce mercato estival mais dans des propos rapportés par Marca, l’agent de l’international espagnol a mis les choses au clair. 

« IL NE JOUERA JAMAIS POUR LE BARÇA »

Le frère et agent de Sergio Ramos, René, a démonté cette éventualité : « Sergio Ramos ne jouera jamais pour le Barça ». René Ramos avait récemment évoqué l’avenir du défenseur du Real Madrid en déclarant clairement que l’intéressé ne désirait pas partir du club de la capitale espagnole. Même Josep Maria Bartomeu, président démissionnaire du club catalan, avait nié tout contact avec l'international ibérique : « Sergio Ramos aurait offert ses services à Jordi Majó ? À nous, ils ne nous ont rien proposé ! ».

« PAS BESOIN D’INVENTER DES CHOSES »

« Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent », assurait récemment René Ramos, dans l'attente d'une proposition du Real Madrid.

Articles liés