À en croire les informations de la presse espagnole, le Real Madrid suivrait également Gregorz Krychowiak. L’ancien joueur de Ligue 1, désormais à Séville, intéresserait également le PSG…
Il n’a fallu qu’une saison à Gregorz Krychowiak, pour s’imposer au FC Séville. L’ancien pensionnaire de Ligue 1 a réalisé de très bonnes prestations et a été essentiel dans la conquête d’un deuxième titre d’affilée en Europa League, pour les hommes de Unai Emery. Pas étonnant que des clubs comme Manchester United, mais surtout le Paris Saint-Germain, lorgnent sur lui.
KRYCHOWIAK AURAIT TAPÉ DANS L’ŒIL DE BENITEZ
Gregorz Krychowiak pourrait compter sur un nouveau courtisan en Espagne. D’après les informations d’Eco Diario, le milieu du FC Séville intéresserait le Real Madrid. Selon le quotidien ibérique, le nouveau coach Rafael Benitez aurait informé ses dirigeants de l’importance du recrutement de l’ancien joueur du Stade de Reims. Cet été pourrait être déterminant pour le Polonais de 25 ans, qui pourrait donner un nouvel élan à sa carrière.
ARSENAL ET UNITED NE LÂCHENT PAS LE MORCEAU
Alors que le PSG serait disposé à payer le montant de la clause libératoire de Grzegorz Krychowiak fixée à 30 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être contrarié par Arsenal et Manchester United. Ces dernières semaines, Arsène Wenger ciblait Morgan Schneiderlin, mais Southampton réclamant trop d’argent pour le milieu français, les Gunners pourraient alors se tourner vers le joueur de Séville comme l’indique The Times. Le média britannique évoque également l’intérêt de Manchester United dans ce dossier.