Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retournement de situation signé Arsenal dans le dossier Imbula ?

Le feuilleton Imbula semble toucher à sa fin. Même si un dernier rebondissement n’est pas à exclure.

En pole pour la signature de Giannelli Imbula, l’Inter Milan aurait trouvé un accord avec l’OM pour un transfert à hauteur de 22 millions d’euros bonus compris. Par la suite, selon les informations de L’Equipe, le club italien aurait trouvé un terrain d'entente sur le plan financier avec le milieu olympien pour un salaire annuel de 4M€ brut. Mais Imbula s’interrogerait toujours en privé sur la possibilité de rejoindre les Nerazzurri.

DES CONTACTS AVEC LE PÈRE D'IMBULA ?

En parallèle, le journaliste italien de Sky Sport Gianluca Di Marzio confirme la tendance en évoquant un accord pour un transfert à hauteur de 18,5 millions d’euros hors bonus. Mais le journaliste assure que le père du joueur a été en contact avec Tottenham, mais surtout Arsenal. Les clubs anglais vont-ils créer la surprise à la dernière minute ? Affaire à suivre.

« LE PETIT MONSTRE DU FOOTBALL FRANÇAIS »

« Pour moi, Imbula, c'est le petit monstre du football français ! Il peut avoir des creux sur 90 minutes, mais sur les quelques actions qu'il a montrées, j'y crois beaucoup. De plus, il a un énorme potentiel physique et pour le championnat anglais, c'est très très important », a récemment confié Roland Cheubel, l’ancien conseiller d’Arsène Wenger et spécialiste du marché anglais.

Articles liés