Le Bayern Munich dispose d’une option d’achat à hauteur de 42M€ pour James Rodriguez. Cependant, si les Bavarois décident de ne pas la lever, la Juventus pourrait en profiter pour s'attacher les services du Colombien.
James Rodriguez ne sera vraisemblablement pas conservé par le Real Madrid la saison prochaine. En prêt depuis deux ans du côté du Bayern Munich, le meneur de jeu colombien est toujours dans l’attente de savoir si les Bavarois décident de lever l’option d’achat qui s’élève à 42M€. La décision n’aurait toujours pas été prise par les dirigeants munichois bien que l’ancien joueur de l’AS Monaco réalise une bonne deuxième partie de saison. Au cas où le Bayern Munich ne serait pas décidé à acquérir James Rodriguez, la Juventus pourrait saisir l’opportunité.
James pas insensible à l’intérêt de la Juventus ?
En effet, selon Marca, la Juventus serait toujours dans la course pour s’offrir les services de James Rodriguez en vue de la saison prochaine. Une piste qui séduirait le milieu offensif du Bayern Munich. Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021.