Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le dossier Icardi ?

Alors que le divorce semblait consommé entre l’Inter et Mauro Icardi, Wanda Nara a assuré que tout irait bien pour son époux à Milan. De quoi compliquer son arrivée au Real Madrid.

Peinant à se mettre d’accord avec la direction de l’Inter sur sa revalorisation salariale afin de valider sa prolongation, Mauro Icardi pourrait quitter le club lombard cet été pour un prix défiant toute concurrence : 60M€. C’est en effet ce qu’assurait la Gazzetta dello Sport dernièrement, la cote de l’Argentin aurait considérablement chuté à cause du désaccord avec le club nerazzurri pour la signature d’un nouveau contrat. Ce qui ferait les affaires du Real Madrid, déterminé à injecter du sang neuf sur le front de l’attaque de l’effectif de Zinedine Zidane. Mais le climat ne serait plus délétère pour Icardi à l’Inter, ce qui pourrait bien chambouler les plans des Merengue.

« Tout est rentré dans l’ordre »

« Nous sommes heureux en tant que famille, de voir Mauro retrouver les terrains pour faire ce qu’il aime le plus, c’est-à-dire jouer au football. Tout est rentré dans l’ordre, en plus Mauro à marquer un but et je pense que contre le Genoa, il a réalisé l’un des meilleurs matchs de sa saison ». a confié Wanda Nara, agent et épouse de Mauro Icardi sur le plateau de Tiki Taka dans des propos rapportés par Sport Mediaset.

Articles liés