Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le rappel à l’ordre de l’Inter pour Icardi !

Alors que Mauro Icardi revient peu à peu sur les terrains de Serie A, Giuseppe Marotta a tenu à rappeler qu’il devait élever son niveau de jeu tant qu’il sera un joueur de l’Inter.

Mauro Icardi est enfin sorti de sa longue traversée du désert à l’Inter. Écarté du groupe au mois de février à cause d’une blessure comme annoncée par son club, l’Argentin a rejoué le week-end dernier avec les Nerrazzuri et a marqué pour son retour. Dans le viseur du Real Madrid, le buteur de 26 ans a tout de même été rappelé à l’ordre par l’administrateur délégué du club, Giuseppe Marotta.

« Il y a du temps pour l'avenir, évaluons le présent »

« Aujourd'hui, c'est un joueur de l'Inter et il doit jouer au mieux, arrêtons-nous là. Il y a du temps pour l'avenir, évaluons le présent. Quel homme est Icardi de l'intérieur comparé à la façon dont je le voyais de l'extérieur ? Il a 26 ans, il est jeune, il a certainement besoin de grandir et d'acquérir de l'expérience comme tout le monde, j'ai fait tellement d'erreurs que je ne referais pas à cet âge. L'expérience est un élément fondamental pour un joueur. Il a de grandes qualités et doit les mettre au service de son équipe, l'Inter » a tenu Giuseppe Marotta pour SkySports.

Articles liés