Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de cette piste chaude de Zidane sur son avenir !

Emre Can, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain et suivi par un grand nombre de clubs, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Jürgen Klopp aimerait bien le garder, mais Emre Can semble avoir fait son choix. L’international allemand devrait en effet quitter Liverpool à la fin de son contrat en juin prochain et sera libre de s’engager avec le club de son choix. La Juventus négocierait avec lui depuis plusieurs mois, mais le Real Madrid et Manchester City auraient fait une entrée fracassante dans ce dossier.

« Je pense avoir les capacités pour évoluer dans un grand club l’année prochaine »

Alors, quel club choisira Emre Can à la fin de la saison ? Interrogé sur ce sujet, le milieu de terrain a entretenu le flou. « Je ne veux exclure aucune option et je ne peux pas dire ce que je vais faire cet été » a déclaré le joueur de Liverpool, lors d’un entretien accordé à Suddeutsche Zeitung. « Je pense avoir les capacités pour évoluer dans un grand club la saison prochaine. Le niveau de la Bundesliga a baissé, alors qu’en Premier League les clubs peuvent dépenser beaucoup d’argent sur le marché des transferts et c’est une bonne chose pour les joueurs. La Liga me plait beaucoup, tout comme la Serie A. après il y a aussi la Ligue 1, qui est en train de devenir l’un des championnats les plus importants en Europe ».

Articles liés