Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador snobé par une piste chaude de Zidane ?

En fin de contrat avec Liverpool en juin prochain et suivi de près par le Real Madrid, la Juventus et Manchester City, Emre Can ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

C’est peut-être l’un des dossiers les plus intéressants du prochain mercato estival. Considéré comme l’un des milieux de terrain les plus complets sur la scène européenne, Emre Can ne devrait visiblement pas prolonger avec Liverpool. Il sera ainsi libre de tout contrat en juin prochain et le Real Madrid voudrait faire tout son possible pour l’arracher à la concurrence de la Juventus et de Manchester City.

La Juventus toujours serait dans le flou avec Emre Can

L’Allemand semblait destiné à s’engager avec la Juventus, qui travaille sur ce dossier depuis l’été dernier. Pourtant, d’après les informations de Tuttosport, l’optimisme ne serait plus à l’ordre du jour à Turin. La Vieille Dame craindrait en effet de plus en plus la concurrence du Real Madrid et de Manchester City, puisque l’entourage d’Emre Can n’aurait toujours pas livré une réponse définitive. Plusieurs sources en Italie assurent que les Bianconeri attendraient avec impatience une réponse de milieu de terrain de Liverpool.

Articles liés