Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien prêt à mettre 40M€ sur cet indésirable de Zidane ?

Alors que Dani Ceballos ronge son frein au Real Madrid, la recrue estivale du Real Madrid serait dans les petits papiers du... Milan AC.

Avec un effectif pléthorique composé de grands noms du football mondial, dont Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos ou Karim Benzema, il n’est pas forcément facile de se faire une place de choix au Real Madrid. C’est notamment le cas de Dani Ceballos, arrivé l’été dernier dans la capitale espagnole. L’ancien joueur du Betis Séville ne trouve pas grâce aux yeux de Zinedine Zidane, et son avenir pourrait s’inscrire en Italie selon AS.

Dani Ceballos dans le viseur du Milan AC ?

Comme l’indique le média espagnol ce mardi, Dani Ceballos pourrait finalement rebondir du côté du championnat italien. Le Milan AC aurait en effet fait du milieu de terrain du Real Madrid sa priorité, et la direction du club lombard pourrait formuler une offre concrète auprès de Florentino Pérez à hauteur de 40M€. Le joueur étudierait cette piste alors que les Merengue pourraient inclure une clause de rachat dans le futur contrat de l’Espagnol.

Articles liés