Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo principal obstacle dans le dossier Lewandowski ?

Alors que le Real Madrid songerait à la possibilité d’attirer Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo préférerait que Karim Benzema reste.

L’été prochain, le Real Madrid se retrouvera probablement au cœur de nombreux dossiers. Il faut dire que si les Merengue sont encore en course en Ligue des Champions, ils sont largement distancés en Liga et déjà éliminés en Coupe du Roi. Ainsi, une revue d’effectif sera peut-être à prévoir, à commencer par le poste d’avant-centre, où le nom de Robert Lewandowski revient avec insistance. Mais Cristiano Ronaldo ne l’entendrait pas de cette oreille.

Cristiano Ronaldo verrait d’un mauvais œil l’arrivée de Lewandowski

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Portugais, qui évolue aujourd’hui presque comme un numéro 9, ne verrait pas forcément d’un bon œil l’arrivée d’un buteur très prolifique comme Robert Lewandowski. Mais surtout, Cristiano Ronaldo préfère jouer avec Karim Benzema à ses côtés, un joueur avec lequel il s’entend très bien et qui lui délivre de nombreuses passes décisives. Reste à savoir si le Real Madrid prendra en compte l’avis de sa star.

Articles liés