Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire dans le dossier Harry Kane ?

Zinedine Zidane ayant plus que jamais donné son feu vert pour l’arrivée de Robert Lewandowski au sein du Real Madrid l’été prochain le dossier Harry Kane serait désormais classé sans suite au sein de la Casa Blanca.

Comme le révélait la presse espagnole ce mercredi matin, Zinedine Zidane aurait donné son accord pour l’arrivée de Robert Lewandowski (29 ans) en provenance du Bayern Munich l’été prochain. Le club bavarois ne devrait pas céder son buteur facilement, puisqu’une somme aux alentours de 100M€ pourrait être réclamée dans le dossier Lewandowski. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid devrait jeter toutes ses forces dans ce dossier, mettant ainsi de côté l’option Harry Kane.

Kane et le Real, c’est fini ?

AS explique en effet que face aux exigences XXL fixées par Tottenham pour la vente d’Harry Kane, le Real Madrid aurait décidé de lâcher ce dossier pour se concentrer sur la piste Robert Lewandowski. Et alors que Florentino Pérez disposerait déjà d’un accord financier avec le buteur polonais, il ne resterait plus qu’à convaincre le Bayern Munich.

Articles liés