Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières tendances du dossier Morata...

Alvaro Morata, attaquant du Real Madrid, a été annoncé proche d’un départ avec l’envie de retrouver son ancien club de la Juventus. Mais la vérité serait tout autre…

La presse espagnole a lâché une véritable bombe en évoquant les envies de départ d’Alvaro Morata. L’attaquant, qui a retrouvé son club formateur du Real Madrid cet été, serait frustré par son statut de remplaçant et voudrait revêtir à nouveau les couleurs de la Juventus. Certains médias ibériques ont même évoqué sa possible présence dans les négociations entre les Merengue et La Vieille Dame pour Paulo Dybala, annoncé comme la priorité absolue de Florentino Pérez pour l’été prochain.

Morata ne voudrait pas quitter le Real Madrid

Pourtant, la tendance serait bien différente. D’après les informations exclusives de Calciomercato.comAlvaro Morata n’aurait jamais eu l’intention de quitter le Real Madrid. Le joueur aurait un profond attachement pour la Juventus, mais il voudrait absolument s’imposer au sein de son club formateur. De plus, il n’y aurait jamais eu aucun contact entre La Vieille Dame et les Madrilènes pour évoquer un possible retour, ainsi que dans les supposées discussions autour de Paulo Dybala.

Articles liés