Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en concurrence avec Barcelone sur un dossier XXL ?

Grâce à son excellent début de saison avec Tottenham, Dele Alli s’est fait remarquer en Europe. Après le PSG et le Real Madrid, ce serait au tour du FC Barcelone de vouloir recruter la pépite anglaise.

Dele Alli affole l’Europe ! Le jeune milieu de terrain de Tottenham connaît un début de saison exceptionnel. En dix-neuf matchs de Premier League joués, le jeune anglais a inscrit dix buts et délivré une passe décisive. Un excellent début de saison qui rime avec celui de son équipe actuellement troisième de Premier League à sept points du premier Chelsea. Avec de telles performances, le joueur de 20 ans n’a pas laissé les grandes écuries européennes insensibles.

Tottenham ne souhaiterait pas le vendre, à moins que…

Après les intérêts marqués du PSG et celui du Real Madrid, c’est au tour du FC Barcelone de rentrer dans la danse dans le dossier Alli. En effet, selon le Mirror, le joueur de vingt ans serait la priorité du club catalan pour le prochain mercato estival. Même s’ils ne souhaitent pas le vendre, les dirigeants des Spurs pourraient le lâcher contre une offre d'environ 81M€. Une somme qui ne devrait pas effrayer les deux mastodontes espagnols.

Articles liés