Arrivé en fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba est un joueur du Real Madrid. S’il avait été annoncé depuis longtemps dans la capitale espagnole, son père explique qu’il avait d’autres prétendants.
Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba s’est officiellement engagé en faveur du Real Madrid. Formé en Bavière, le latéral autrichien a donc quitté un club où il avait disputé ses 11 premières saisons en professionnel. Après avoir garni son palmarès d’un grand nombre de trophée avec le Bayern Munich, l’heure est donc venue pour David Alaba de découvrir un nouveau championnat.
Le Real n’était pas la seule équipe intéressée selon son père
Bien que le transfert de David Alaba eût été annoncé de longue date par de nombreux médias, d’autres clubs auraient bien tenté leur chance. Si, George Alaba, le père du nouveau joueur du Real Madrid, explique que son fils n’était intéressé que par le club madrilène, il révèle également que d’autres pistes existaient. « David a eu beaucoup d'offres, entre autres du top 4 en Angleterre, deux d'Italie et trois d'Allemagne. Tout le monde le sait », a-t-il révélé dans le Pocast Bayern Insider.