Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les inquiétudes de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo est la star du Real Madrid depuis son arrivée au club en 2009. Mais l’international portugais s’interroge de plus en plus sur son avenir.

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Ballon d’Or en 2013 et en 2014, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real en 2014, CR7 est la grande star du football mondial de la dernière décennie avec Leo Messi. Transféré 95M d’euros au Real en 2009, le transfert le plus cher de l’histoire, le Portugais se pose de plus en plus de questions sur son avenir…

PÉREZ S’EST ISOLÉ…

En effet, CR7 s’agace ouvertement depuis plusieurs mois des décisions de son président, Florentino Pérez. Les relations entre le boss du club et sa star sont orageuses… L’été dernier, CR7 n’a pas hésité à tacler Pérez après le départ de Di Maria. En mai, l’éviction d’Ancelotti a rendu CR7 furieux. Pérez s’est séparé du technicien transalpin, pourtant vainqueur de la Ligue des Champions dès sa première saison au Real en 2014, contre l’avis de son vestiaire.

CR7 S’INTERROGE

Cristiano Ronaldo n’est également pas fan du nouvel entraîneur du club, Rafael Benitez. CR7 ne manque pas une occasion de le faire sentir, et ce même si Benitez fait tout pour aplanir les tensions. Manchester United et le PSG sentent bien que le coup est jouable en 2016 et draguent Cristiano Ronaldo. Le Portugais pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, lui qui n’a clairement plus rien à prouver à Madrid.

Articles liés