Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cristiano Ronaldo ? Neymar pourrait être la cible principale »

Bien que Cristiano Ronaldo semble être la priorité absolue de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Ibrahimovic, le PSG pourrait aussi se tourner vers Neymar.

« Ce n’est pas un secret, Nasser Al-Khelaïfi adore le joueur et très proche de son agent Jorge Mendes. C’est le plus gros coup au monde avec Messi. Un coup bien plus gros en terme sportif, d’image et de marketing que Ibrahimovic. On verra ce que nous réserve le futur » avait récemment déclaré le journaliste Mohamed Bouhafsi à Parisfans au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Cristiano Ronaldo. Cependant, ce transfert paraît très difficile à réaliser, même pour le PSG, qui pourrait se tourner vers une autre méga star du ballon rond.

« NEYMAR POURRAIT ÊTRE LA CIBLE PRINCIPALE »

Dans un entretien accordé à Paristeam, Florian Gazan, chroniqueur dans L’Équipe du Soir et spécialiste du Paris Saint-Germain, n’est pas certain que Cristiano Ronaldo soit vraiment la principale cible du club francilien pour remplacer Zlatan Ibrahimovic dans le projet parisien et le journaliste conseille aux dirigeants du PSG de se tourner vers Neymar : « Je ne sais pas si c'est vraiment la priorité absolue. Neymar, qui est plus jeune, pourrait être la cible principale. Le Brésilien est très intéressant en terme de marketing. Au-delà de ses qualités exceptionnelles de footballeur, c'est un "beau gosse", qui est marrant et peut-être un peu moins diva que Cristiano Ronaldo. »

« TOUT EST POSSIBLE »

Il y a peu, Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien, s’était confiée au sujet de la succession de Zlatan Ibrahimovic en tant que figure de proue du Paris Saint-Germain : « La succession de Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic ? Motta, je ne sais pas. C'est difficile de trouver l'équivalent. Pour Ibra, le PSG ira chercher du lourd. Neymar, Ronaldo... tout est possible. CR7 a toujours été dans un coin de la tête des dirigeants parisiens... Je ne sais pas si c'est réalisable mais ce n'est pas farfelu non plus. Au contraire. » 

Articles liés