Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message de l’AS Monaco pour Kurzawa !

Bien que Layvin Kurzawa soit courtisé par le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco n’a pas l’intention de le laisser quitter le Rocher.

Avec le départ de Lucas Digne à l’AS Rome, le Paris Saint-Germain est en quête d’un latéral gauche pour suppléer Sherrer Maxwell. Dans cette optique, les dirigeants franciliens ont ciblé Layvin Kurzawa. Et alors qu’une première offre de 18M€ a été refusée par la direction monégasque, le PSG a lancé, selon nos informations, une nouvelle offre de 22M€ pour convaincre l’ASM de se séparer de son international français. Cependant, même après son élimination de la Ligue des Champions, l’AS Monaco ne compte pas laisser filer son défenseur si facilement. C'est en tout cas le message qui est diffusé dans les médias.

« ON N’A PAS BESOIN DE VENDRE »

Dans une interview accordée au Parisien, Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, s’est exprimé au sujet de la fin du mercato de son club et a ainsi envoyé un message clair au Paris Saint-Germain, qui souhaite recruter Layvin Kurzawa : « Ce n’est pas le moment de parler des transferts, on fera le point dans les prochains jours.
 Je le répète, on a budgété la Ligue Europa. Si on était allé en Ligue des champions, cela aurait été du bonus. Mais, pour le budget, ça ne change rien. Donc on n’a pas besoin de vendre. Si on a de très bonnes offres pour des joueurs, alors on réfléchira. » Le PSG va donc devoir se montrer très convaincant…

« PARIS EST LE FAVORI »

Dans ce même entretien, Vadim Vasilyev est aussi revenu sur la quatrième journée de Ligue 1 qui verra s’affronter le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Et pour le dirigeant monégasque, l’ASM s’attend à une rencontre compliquée : « Oui et c’est un bon match. Évidemment, Paris est le favori de ce championnat. Donc j’aime bien ! On cherchera la victoire, même si on sait que ce sera difficile. » 

Articles liés