Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les incroyables révélations de Casillas sur sa relation avec Mourinho !

Iker Casillas et José Mourinho ne se sont pas quittés en bons amis. L’ancien portier du Real Madrid est revenu sur sa relation avec le « Special One ».

José Mourinho et Iker Casillas avaient une relation particulière au Real Madrid. Lors des trois années du « Special One » à la tête de la Maison Blanche (2010-2013), les deux hommes ont d’abord été très complices avant de se faire « la guerre ». Lors d’un entretien accordé à Movistar +, Iker Casillas s’est exprimé sur sa relation avec José Mourinho.

«La dernière année, nous ne parlions pas du tout»

« Au début, nous nous entendions bien, mais après un certain temps, les choses se sont effondrées. Nous étions comme un couple qui voit sa relation se désintégrer lentement. Au début, il y avait beaucoup de connexion, mais à la fin, il n’y avait pas un bon sentiment. C’est comme un couple, au début c’est très passionnel, mais ensuite ça ne marche pas. (…) Il y avait une guerre entre ceux qui me soutenaient et ceux qui soutenaient José Mourinho, avant même que je m’exprime. (…) J’avais déjà parlé avec lui, mais la dernière année nous ne parlions pas du tout. C’était une mauvaise situation. Et je pense que ce que j’ai fait était la meilleure chose à faire », a-t-il déclaré.

Articles liés