Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho serait passé à l’action pour Serge Aurier !

Enlisé dans une saison délicate et régulièrement critiqué, Serge Aurier souhaiterait quitter le PSG et José Mourinho pourrait en profiter.

Cela devait être la saison de la rédemption pour Serge Aurier, finalement c’est celle de la confirmation pour l’international ivoirien… Ses déboires n’ont pas été oubliés et ses prestations s’en ressentent sur le terrain. En manque de régularité, l’ancien Toulousain a même été devancé dans la hiérarchie par Thomas Meunier. Par conséquent, un départ semble plus que jamais à l’ordre du jour, malgré une prolongation de trois ans proposée par le PSG.

Mourinho en contact avec Aurier ?

Une proposition repoussée par le moment par Serge Aurier qui envisagerait de quitter le club de la capitale. Lassé des critiques, le latéral aurait d’ailleurs une magnifique porte de sortie puisque selon les informations du média ivoirien sportmania, confirmées par L’Équipe, Manchester United aurait bouché ses pions par l’intermédiaire de José Mourinho. Le technicien portugais serait en contact avec Aurier dont le profil de latéral physique lui plait beaucoup. Un intérêt qui ne laisserait pas l’Ivoirien insensible…

Articles liés