Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vestiaire aurait de gros doutes sur Zidane !

Sous pression suite au début de saison du Real Madrid, Zinedine Zidane commencerait à perdre le soutien de sa direction. Mais les joueurs aussi auraient des doutes sur le tacticien français.

La troisième rencontre du Real Madrid en Ligue des Champions contre Galatasaray s’annonce décisive. Avec un seul point au compteur, les Merengue n’ont en effet plus le droit à l’erreur, et Zinedine Zidane non plus. Comme l’expliquait Fred Hermel sur les antennes de RMC, le tacticien français ne fait plus l’unanimité en interne. « Il y a une drôle d’ambiance autour de Zidane. Des gens à l’intérieur du club commencent à dire du mal, expliquait notamment le spécialiste du Real Madrid. C’est vraiment la première fois depuis que Zidane est entraîneur du Real Madrid que j’entends les mêmes choses qui ont été dites sur Ancelotti, Benitez, Mourinho ».

Les joueurs aussi ne comprennent pas Zidane

Une tendance que confirme OK Diario ce mardi. Les dirigeants du Real Madrid n’auraient pas compris les derniers choix tactiques de Zinedine Zidane, qui seraient selon eux « délirants ». Et dans le vestiaire aussi, il y aurait des divergences suite aux décisions du Français. Plusieurs poids lourds de l’équipe ne comprendraient pas non plus les choix de Zidane lors de la défaite face à Majorque (1-0). On attendrait désormais dans les bureaux de la direction une réaction de l’entraîneur, à commencer par ce mardi soir en Turquie.

Articles liés