Erling Haaland rêverait de Real Madrid. Dans ses plans, le buteur norvégien espérait signer avec le club espagnol en juin 2025, grâce notamment à un clause libératoire dans son contrat. Mais l'arrivée de Kylian Mbappé en Espagne cet été vient chambouler son avenir. Et Manchester City pourrait profiter de cette situation pour lui proposer un nouveau contrat.
Kylian Mbappé devrait être la recrue star du Real Madrid cet été. Il sera impossible pour le club espagnol de faire coup double et d'attirer une autre méga star à l'image d'Erling Haaland. Pourtant, le buteur de Manchester City serait disposé à rejoindre le club espagnol, dès 2025.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Haaland rêverait du Real Madrid
Selon les informations d'As, l'attaquant voudrait d'ailleurs profiter du quart de finale de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid pour se montrer. Mais l'arrivée de Kylian Mbappé réduit considérablement ses chances de porter le maillot du club espagnol dans un avenir proche.
Haaland veut lier son avenir à Guardiola
Manchester City pourrait profiter de cette situation pour lui proposer un nouveau contrat. Mais comme l'annonce le média espagnol, l'agente d'Haaland, Rafaela Pimenta, pourrait bien réclamer une clause Pep Guardiola dans son prochain contrat. A savoir que le joueur ne sera pas retenu en cas de départ du coach catalan. Affaire à suivre...