Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le ton est donné pour la fin du mercato d’Ancelotti !

Alors que le Real Madrid est lié aux noms de Kylian Mbappé et de Cristiano Ronaldo pour ces derniers jours de mercato, les stars du PSG et de la Juventus ne devraient pas débarquer à la Casa Blanca. 

Depuis quelques jours, alors que le mercato du Real Madrid dans le sens des arrivées ne se résumait qu’à un potentiel transfert de Kylian Mbappé, la presse espagnole a lâché une bombe mardi par l’intermédiaire de l’émission El Chiringuito. Tout juste revenu au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait contacté Cristiano Ronaldo pour que les deux hommes collaborent à nouveau ensemble. Une rumeur totalement démontée par l’entraîneur du Real Madrid sur son compte Twitter et qui a incité Ronaldo à faire un énorme point sur son compte Instagram mardi soir. 

Pas de Cristiano Ronaldo ni de Kylian Mbappé ! 

Le dossier Cristiano Ronaldo semblerait désormais clos. Mais qu’en est-il de Kylian Mbappé ? D’après les informations de la Cadena SER, l’attaquant du PSG serait résigné quant à son départ avant la fin du mercato. En effet, le champion du monde tricolore aurait fait savoir à certains de ses proches du vestiaire parisien qu’il évoluerait bel et bien au PSG cette saison. Le mercato du Real Madrid serait donc bouclé au rayon des arrivées où seul David Alaba a débarqué. 

Articles liés