Tout confirme que le Real Madrid a finalement tranché sur la date de son offensive XXL sur le duo Haaland-Mbappe. Explication.
En fin de semaine dernière, le média britannique The Evening Standard a révélé que si le Real Madrid se positionnait sur Sadio Mané actuellement, c’est parce qu’il souhaitait un renfort offensif intermédiaire cet été en attendant de pouvoir lancer sa grande offensive sur le duo Haaland-Mbappe en juin 2021.
Le Real Madrid est bien fixé sur juin 2021
Tout semble bien confirmer le timing de juin 2021 pour le duo Haaland-Mbappe. Depuis quelques temps, le club merengue travaille en effet sur les profils d’attaquants intermédiaires, polyvalents, et disposant d’un très bon rapport qualité-prix, à l’image d’Aubameyang de façon à densifier son attaque tout en gardant sa capacité d’investissement pour la double offensive XXL de juin 2021. Le dossier Mané entre bien dans ce cadre. Il est souhaité par Zidane mais il pourrait ne pas être validé par le club, car jugé trop cher. Autant le Real paraît disposé à mettre autour de 50 millions dans ce cadre, autant le prix de Mané, probablement supérieur à 100 millions, est trop élevé…