Absent de ce rassemblement, Kylian Mbappé a été remplacé par Aurélien Tchouameni en tant que capitaine de l’équipe de France, lui qui portait le brassard jeudi face à Israël. Arrivé il y a deux ans au Real Madrid, le milieu de terrain âgé de 24 ans est régulièrement lié à des rumeurs l’envoyant en Premier League, mais n’a pas l’intention de s’en aller.
C’était la grande question de ce rassemblement de l’équipe de France, qui Didier Deschamps choisira pour remplacer Kylian Mbappé en tant que capitaine ? Ce dernier n’a pas été convoqué et s’il y avait plusieurs candidats, le sélectionneur des Bleus a finalement confié cette responsabilité à Aurélien Tchouameni.
L’équipe de France plombée par Mbappé, il balance https://t.co/qec8WIW1kO pic.twitter.com/hX0kE7XSUI
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Un intérêt de Liverpool pour Tchouameni ?
Révélé à Bordeaux, avant de prendre la direction de l’AS Monaco, cela fait maintenant deux ans que l’international français (36 sélections) a rejoint le Real Madrid. Déjà intéressé avant qu’il ne rejoigne la Casa Blanca, Liverpool est toujours annoncé sur la piste d’Aurélien Tchouameni.
Tchouameni écarte un départ du Real Madrid
Mais le milieu de terrain âgé de 24 ans n’a pas l'intention d’aller où que ce soit. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, Aurélien Tchouameni n’envisage pas de quitter le Real Madrid, où il est sous contrat jusqu'en juin 2028. Le néo-capitaine de l’équipe de France ne pense qu’à son avenir et se développer au sein de la Casa Blanca.