Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'un cadre de Zidane bientôt fixé ?

Indéboulonnable dans les rangs des Merengue, Dani Carvajal devrait s’inscrire un peu plus dans la durée au Real Madrid. L’Espagnol serait proche de prolonger son bail jusqu’en 2024.

Si le Real Madrid planche actuellement sur la prolongation de Sergio Ramos, un autre cadre ne devrait pas poser autant de maux de tête. Au sein du vestiaire de Zinédine Zidane, Dani Carvajal est indétrônable. À tel point que son omniprésence aurait provoqué le départ d’Achraf Hakimi vers l’Inter Milan cet été. Actuellement blessé, tout comme sa doublure Alvaro Odriozola, le joueur de 28 ans qui a fait toutes ses classes au sein de La Castilla devrait s’inscrire encore un peu plus dans la durée dans les rangs Merengue.

Un nouveau contrat jusqu’en 2024 pour Carvajal ?

Selon les informations de Marca, l’agent du joueur Ginès Carvajal, et José Angel Sanchez seraient déjà tombés d’accord sur une prolongation de deux ans du contrat de Dani Carvajal, pour l’instant lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022. Un dossier qui ne devrait pas poser de problème, et qui verrait donc le poste de latéral droit dans le onze de Zinédine Zidane verrouillé jusqu’en 2024, où le principal intéressé aura 32 ans. Une nouvelle forcément la bienvenue pour les supporters de la Casa Blanca, mais qui devrait quelque peu faire grincer des dents ceux qui convoitent la place de Dani Carvajal au Real Madrid.

Articles liés