Accès direct au contenu

  1. 14h35 Tour de France : Alaphilippe, toutes les explications sur son forfait
  2. 14h30 Transferts : PSG, Barcelone… Voilà les cinq options d’Ousmane Dembélé sur ce mercato
  3. 14h15 Benzema, Tchouaméni... Accusée de racisme, la presse espagnole se fait fracasser
  4. 14h10 Transferts - OM : C'est confirmé, Longoria tente un coup XXL sur le mercato
  5. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste improbable pour le Real ?

La bataille est âpre entre les grands clubs européens pour repérer et attirer les grands talents de demain. Un jeune joueur de 11 ans serait sur les tablettes du Real Madrid.

Champion d’Europe en 2014, le Real Madrid connaît un début de saison contrasté. Florentino Pérez, le président du club, est un adepte du recrutement de stars. Il va tenter d’en attirer d’autres au cours des prochains mois. Mais les recruteurs madrilènes travaillent aussi sur des jeunes joueurs. Ainsi, d’après la BBC, Mark Norris, un jeune milieu de terrain de 11 ans serait sur les tablettes du Real.

Déjà testé par le Real ?

Il aurait déjà été testé par le Real il y a quelques mois. « Il a 11 ans, ce n’est qu’un enfant. Il y a de nombreux bons joueurs en Irlande du Nord, et il a beaucoup de chance. Les gens peuvent penser qu’un petit a du potentiel et que, s’il le veut, il peut arriver à quelque chose, mais il devra le faire par lui-même. Oui je vais le soutenir, et l’aider à poursuivre ses rêves », a lâché son papa, Keith Norris, à la BBC.

Alves se paye CR7

« Qui est le meilleur joueur du monde ? Messi est juste au-dessus des meilleurs. Neymar est le deuxième parce qu’il est dans une bonne passe en ce moment. Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être dans les trois finalistes. L’année dernière, il a gagné le Ballon d’Or sur le mérite, parce qu’il a été important avec le Real Madrid. Je pense que le meilleur joueur du monde doit avoir plus d’influence sur le jeu, et pas seulement marquer des buts. Les gens oublient que le football est un sport d’équipe, et pour devenir le meilleur au monde, il faut plus d’influence », a estimé Daniel Alves au sujet de Cristiano Ronaldo sur la Cadena Cope.

Articles liés