Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet attaquant que Florentino Pérez rêve de s’offrir !

Florentino Pérez est l’emblématique président du Real Madrid depuis des années. Pérez pourrait perdre sa grande star l’été prochain, Cristiano Ronaldo. Il devrait réagir…

Le Real Madrid a remporté dix fois la Ligue des Champions au cours de son histoire. Florentino Pérez, le président du club depuis des années, s’évertue à recruter des stars pour perpétuer la tradition. Zidane, Beckham, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Bale, c’est lui. Mais l’été prochain, Pérez pourrait perdre son joueur vedette, Cristiano Ronaldo, qui se poserait de plus en plus de questions.

Agüero, suivi depuis des années

Florentino Pérez ne va pas laisser partir CR7 sans réagir. Eden Hazard serait notamment, déjà, sur les tablettes du club merengue en cas de départ de la star portugaise. Mais Pérez rêve depuis plusieurs années d’un autre attaquant, celui de Manchester City, Sergio Agüero. Depuis des mois, l’international argentin, 27 ans, est suivi par le Real. Lorsqu’il évoluait à l’Atlético Madrid (2006-2011), chez le voisin, Agüero, était déjà sur les tablettes du Real.

Comment convaincre City ?

Agüero n’est pas facile à enrôler. Manchester City a de très gros moyens. City peut refuser n’importe quelle offre. Mais Pérez a des arguments, il peut convaincre le joueur en amont, le pousser à demander un départ. Il est évident qu’en cas de départ de CR7 en 2016, Pérez ne peut pas rester sans réagir. Les fans de Madrid vont vouloir une grande star pour faire oublier celui qui fait les beaux jours du Real depuis l’été 2009.

Articles liés