Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG serait fixé pour Cristiano Ronaldo !

Après une saison blanche et le départ acté de Carlo Ancelotti, l’avenir de Cristiano Ronaldo revient sur la table. Pour ABC, le club merengue aurait déjà tranché.

Les informations autour de Cristiano Ronaldo se multiplient… et se contredisent. Après l’information rapportée par Sport selon laquelle le Portugais a des envies de départ, le média espagnol ABC assure que le Real Madrid a pris position en interne pour l’avenir de son triple Ballon d’Or.

SON PRIX ? UN MILLIARD !

Selon les informations d’ABC, « la position du club est simple : Cristiano Ronaldo n’est pas sur le marché et n'a aucune intention de négocier un transfert. Les autres équipes en Europe connaissent cette position de la Maison Blanche et le prix du Ballon d'Or : un milliard ».

ROTHEN PENSE QUE CR7 VA BOUGER

Récemment interrogé sur la piste CR7 pour le PSG, Jérôme Rothen s’est dit optimiste : « Ce qui est sûr, c’est qu’à mon avis, Cristiano Ronaldo va bouger. J’ai suivi de près les matchs du Real Madrid, j’étais sur place, j’ai vu l’attitude de Cristiano Ronaldo, avant et après le match, dans les coulisses » a confié l’ancien du Paris Saint-Germain, consultant pour Yahoo Sports. « Quand vous vous mouillez autant pour un entraîneur, alors qu’on savait très bien que la tête d’Ancelotti allait être coupée, c’est quand même mauvais signe pour la suite de Ronaldo au Real. Cristiano Ronaldo à Paris, moi j’y crois ».

Articles liés