Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi ou Cristiano Ronaldo en approche ? Al-Khelaïfi répond !

Annoncés comme les deux grands fantasmes du PSG depuis l’arrivée des Qataris, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont-ils toujours une chance de signer un jour à Paris ? Le président Nasser Al-Khelaïfi entretient le mystère à ce sujet.

« Messi et Ronaldo ? C’est réaliste, tout est possible ici dans notre club », expliquait récemment Nasser Al-Khelaïfi dans un entretien accordé à la BBC, et le président du PSG laissait donc entendre que le club de la capitale pourrait un jour attirer les stars du Real Madrid et de Barcelone. Et malgré ce contexte de fair-play financier qui freine inexorablement les ambitions du PSG, le président francilien n’exclut rien pour ces deux stars.

« LORSQUE NOUS AURONS SIGNÉ L’UN D’EUX… »

Interrogé par le média qatarien Al Watan, Nasser Al-Khelaïfi revient sur ces transferts rêvés par le PSG : « Est-ce que le PSG a besoin de Cristiano Ronaldo et Messi, et est-ce qu’il négocie avec eux ? Je ne peux pas vous annoncer quoi que ce soit à ce sujet, mais assurez-vous que lorsque nous aurons signé avec l’un d’eux, nous l’annoncerons », assure le président du PSG.

LAURENT BLANC SOUTENU

Par ailleurs, Al-Khelaïfi a tenu à rappeler son soutien pour Laurent Blanc : « Franchement, Blanc est un grand entraîneur et malgré les critiques faites par ses détracteurs ici en France après le début de la saison, il s’est avéré être un entraîneur efficace sur le point de réaliser quelque chose d’historique en France. La manière dont il a géré le match face à Chelsea prouve qu’il est un grand entraîneur en Ligue des Champions. Nous le soutenons et nous sommes derrière lui. Tout le monde est à l’aise avec lui pour travailler. Laurent est parti pour sa troisième saison. Il a été critiqué, mais nous sommes dans la continuité. Nous sommes heureux des décisions que nous avons prises. La stabilité est le plus important ».

Articles liés