Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Une piste à 80 M€ confirmée pour Pogba ?

Alors le Real Madrid avait démenti avoir fait une offre pour Paul Pogba, Tancredi Palmeri, journaliste italien, a confirmé cette information.

« J’espère qu’il jouera avec nous, je parle parfois de lui avec Matuidi, il me dit que c’est un super gars. Un super gars et un super joueur, je veux qu’il joue dans mon équipe », expliquait récemment David Luiz sur son désir de jouer avec Paul Pogba au PSG. L’international français serait en effet dans les petits papiers des dirigeants de la capitale, mais également de Barcelone et du Real Madrid, et selon Tancredi Palmeri, les Madrilènes n’auraient pas fait d’offre pour le milieu de terrain de la Juventus Turin.

« IL N’Y A PAS D’OFFRE DU REAL MADRID POUR POGBA »

« Pour moi, jusqu’à maintenant il n’y a pas d’offre du Real Madrid pour Pogba. L’offre la plus élevée reste celle de Barcelone avec 80M€ en 2016 », a précisé jeudi Tancredi Palmeri, journaliste italien de la Gazzetta dello Sport et de CNN, via son compte Twitter. Le Real Madrid ne serait donc pas encore totalement prêt à faire des folies pour l’un des joueurs les plus surveillés pour ce prochain mercato estival. Le PSG, Manchester City et le Bayern Munich auraient également des vues sur le milieu de terrain de la Juventus Turin.

LE REAL MADRID DÉMENT AVOIR FAIT UNE OFFRE

Le Real Madrid s’est ainsi fendu d’un communiqué officiel jeudi pour démentir avoir pris les devants dans le dossier Paul Pogba : « Suite à l’information publiée dans le journal italien La Stampa concernant une supposée offre du Real Madrid pour le joueur Paul Pogba, le club manifeste que le Real Madrid n’a eu aucun contact ni avec la Juventus ni avec le représentant du joueur, car l’information publiée dans ce journal est absolument fausse ».

Articles liés