Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le premier renfort de l'été 2020 déjà identifié par Zidane ?

Prêté depuis une saison et demie par le Real Madrid, Achraf Hakimi a rapidement trouvé sa place au Borussia Dortmund, et le parcours réussi du Marocain en Bundesliga aurait plu à Zinedine Zidane.

Face à la forte concurrence présente au Real Madrid, Achraf Hakimi a été envoyé du côté du Borussia Dortmund pour deux saisons en 2018. L'international marocain devrait donc faire son retour chez les Merengue l'été prochain, mais s'imposera-t-il enfin au sein de son club formateur ? Récemment interrogé au sujet d'Achraf Hakimi, Zinedine Zidane n'a pas caché sa satisfaction quant au rendement du latéral droit au BVBL’avenir d’Hakimi ? Nous parlerons de cela. Nous verrons ce qui se passera avec lui, mais nous sommes contents car il marque des buts avec son équipe ».

Achraf Hakimi de retour cet été ?

Mais l'avenir d'Achraf Hakimi serait déjà été acté en interne. Alors que Zinedine Zidane semble ravi des prestations de son ancien joueur en Allemagne, Florentino Pérez aurait de son côté informé son conseil d'administration que le Marocain reviendra au Real Madrid l'été prochain selon les récentes informations d'El Desmarque. Le latéral droit est donc promis à un bel avenir du côté du Santiago Bernabéu...

Articles liés