Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan d’un club étranger pour arracher une pépite à Zidane

Mateo Kovacic, titulaire avec le Real Madrid face au Paris Saint-Germain, pourrait retrouver l’Inter dans les prochains mois.

Titulaire et plutôt bon en l’absence de Toni Kroos et Luka Modric, cadres de l’entrejeu madrilène, Mateo Kovacic devrait rapidement retrouver le banc du Real Madrid. Une situation qui pourrait le pousser à claquer la porte, surtout qu’il ne s’est pas montré ferme au sujet d’un possible départ. « Un retour en Italie ? En ce moment, c’est compliqué de parler de cela » a-t-il confié. « J’ai beaucoup aimé l’Italie, surtout Milan. Dans le football, on ne sait jamais… ». Son ancien club de l’Inter aimerait d’ailleurs le retrouver.

Un prêt avec obligation d’achat pour Kovacic ?

Justement, le club lombard aurait un plan précis pour s’attacher les services de l’international croate du Real Madrid. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’Inter voudraient formuler une offre de prêt, avec une clause d’achat obligatoire, pour Mateo Kovacic. Reste à savoir si Zinedine Zidane, qui s’est toujours opposé aux changements au sein de son effectif, laissera filer le joueur de 23 ans.

Articles liés