Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle mise au clair sur le dossier Donnarumma...

Alors que Gianluigi Donnarumma est de plus en plus convoité à travers l’Europe, le directeur sportif du Milan AC s’est prononcé sur son avenir.

Partira, ne partira pas ? Gianluigi Donnarumma susciterait l’intérêt d’un bon nombre de grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester City ou encore le Napoli, tous seraient sur la piste du portier italien de 18 ans. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Marco Fassone, directeur sportif du Milan AC, a expliqué que Gianluigi Donnarumma était intransférable.

«Nous sommes prêts à faire des sacrifices raisonnables pour Donnarumma»

« Pour le moment, nous considérons Donnarumma comme un joueur très important sur lequel construire les bases du futur Milan. Nous l’avons dit à son agent et lui en toute transparence et nous sommes clairement prêts à faire des sacrifices raisonnables. Nous attendons une réponse assez rapidement. Dans ses yeux, je lis qu’il veut fortement rester à Milan. J’espère bientôt une réponse positive de sa part et qu’il se mettra en forme pour le retour à l’entraînement le 3 juillet avec une équipe compétitive et pas en fin de contrat dans un an », a-t-il confié.

Articles liés