Pep Guardiola, coach de Manchester City, serait disposé à faire des folies pour attirer Gianluigi Donnarumma, également annoncé dans le viseur du Real Madrid.
Une histoire magnifique, qui semble pouvoir se terminer sur une mauvaise note. Tout avait bien commencé entre GianluigiDonnarumma et le Milan AC. Le gardien de but est devenu un véritable prodige à Milan et idole du public de San Siro. Tout semblait réuni pour que l’histoire dure… mais c’était sans compter sur MinoRaiola. Son agent tenter de faire monter les enchères afin de caser son protégé dans un top club. Le Real Madrid serait intéressé, tout comme le Napoli qui aurait commencé à avancer ses pions dernièrement.
Une offre de plus de 50M€ pour Donnarumma ?
La véritable offensive pourrait venir d’Angleterre. D’après les informations du Corriere dello Sport, PepGuardiola voudrait absolument Gianluigi Donnarumma sous ses ordres à Manchester City la saison prochaine. Le quotidien évoque des chiffres de plus de 50M€ pour celui qui a fêté ses 18 ans en février dernier. Suffisant pour convaincre le Milan AC de le lâcher ?