Mercato - Real Madrid : Zidane finalement mal embarqué pour une jeune pépite ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux d’attirer du sang neuf au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane aurait coché le nom de Dani Ceballos. Mais le jeune milieu de terrain du Betis Séville pourrait finalement être retenu par son nouvel entraîneur…

Comme le révélait récemment la presse espagnole, le Real Madrid en pincerait pour Dani Ceballos (20 ans), jeune milieu de terrain du Betis Séville. D’ailleurs, Zinedine Zidane pourrait rafler la mise contre 15M€ dans ce dossier, qui correspondrait au montant de la clause libératoire de Ceballos. Mais le nouvel entraîneur sévillan, Quique Setien, a refroidi les ardeurs du Real Madrid en conférence de presse.

« Je vais essayer de le convaincre… »

« Le club pense que Ceballos est un pilier, une référence sur laquelle on peut baser un projet. Je vais essayer de le convaincre qu'il est encore jeune, qu'il peut encore grandir en tant que joueur et qu’il ne doit pas rejoindre le Real. Les supporters l'adorent et le style de jeu que nous voulons développer lui va bien », explique l’entraîneur du Betis Séville.

Articles liés