L’avenir d’Alvaro Morata, qui semble proche d’un départ du Real Madrid, balancerait toujours entre l’Italie et l’Angleterre.
Un an seulement après avoir retrouvé le Real Madrid, son club formateur, AlvaroMorata pourrait déjà tirer sa révérence. Barré par KarimBenzema, l’Espagnol aurait l’intention de rallier un top club européen, capable de lui offrir une place de titulaire potentiel. Chelsea et ManchesterUnited seraient sur le coup, mais ces derniers jours c’est surtout le Milan AC qui aurait fait des grandes avancées dans le dossier.
« Les sirènes de Chelsea et United sont tentantes »
Spécialiste mercato pour Sport Mediaset, Niccoló Ceccarini a fait le point au sujet de la situation actuelle d’Alvaro Morata. « Que le Milan AC soit en train de le suivre, c’est une certitude, il n’y a aucun doute là-dessus. Pour le moment Morata ne s’est pas encore exprimé, car les sirènes anglaises sont très tentantes surtout en provenance de Chelsea et Manchester United » a-t-il expliqué, au micro de TMW Radio. « Le Milan AC devra travailler sur le montant du transfert, car il faudra au moins 45/50M€ pour l’attirer, sans compter le salaire. Le Milan AC tente le tout pour le tout, mais il n’a ni l’accord du joueur ni celui du Real Madrid, pour le moment ».