Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle offre de 42M€ pour James Rodriguez ?

Peu utilisé par Zinédine Zidane, James Rodriguez pourrait bien quitter le Real Madrid cet été. Alors que le joueur serait pisté par Manchester United, l'Inter aurait accéléré sur le dossier.

Arrivé au Real Madrid à l'été 2014 en provenance de l'AS Monaco, James Rodriguez n'a jamais réussi à s'imposer durablement dans l'effectif madrilène. Souvent sur le banc cette saison, le milieu colombien n'a été que très peu utilisé par Zinédine Zidane dans les moments importants. En manque de temps de jeu James Rodriguez souhaiterait quitter les Merengues cet été. Alors que l'international colombien privilégierait un départ vers Manchester United, l'Inter Milan ferait le forcing pour le recruter.

Une offre de 42 M€ de l'Inter ?

Selon les informations de AS, l'Inter aurait fait une première offre de 42 millions d'euros au Real Madrid pour transférer James Rodriguez. Le média espagnol affirme toutefois que la direction madrilène ne voudrait se séparer du joueur acheté 80 millions d'euros pour une somme aussi faible. Le dossier pourrait s'accélérer après la finale de la Ligue des champions le samedi 3 juin. 

Articles liés