Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola monte au créneau pour Donnarumma !

Titulaire indiscutable au Milan AC, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Rossoneri. Le club aurait décidé de redevenir maître du dossier en imposant un ultimatum au joueur.

Alors que son contrat se termine en juin 2018, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé avec le Milan AC, et les dirigeants du club lui auraient donc imposé un ultimatum pour qu'il accepte la proposition de son club. En cas de refus du joueur, il pourrait passer la saison prochaine en tribunes avant de partir librement. Une manière pour les Rossoneri de reprendre la main sur le dossier alors que l'agent du joueur Mino Raiola entendait faire monter les enchères en profitant de l'intérêt du Real Madrid, qui aurait ciblé Donnarumma.

Raiola ne croit pas à l'ultimatum du Milan AC

Interrogé sur cet ultimatum, Mino Raiola s'est exprimé sur Radio Deejay : « Personne n'a dit que Donnarumma n'avait pas l'intention de renouveler avec Milan. Un an en tribunes ? Je ne pense pas que les dirigeants rossoneri aient dit quelque chose comme ça. Après la sélection nationale, Donnarumma partira en vacances et nous verrons ce qui se passera ensuite. Nous parlons avec Milan et nous devrons évaluer la situation, mais on est loin d'un transfert gratuit...», a-t-il déclaré. 

Articles liés