Alors que Gianluigi Donnarumma déchaîne les passions en Italie, Pep Guardiola serait littéralement tombé sous le charme du jeune gardien !
« On parle trop de mercato ! Des nouveaux investisseurs sont arrivés et c’est normal qu’on parle de nous sur le mercato. Gigio et les joueurs ne doivent pas se laisser distraire, la seule chose importante est d’arriver à arracher une place qualificative pour l’Europe », pestait il y a quelques semaines Vincenzo Montella. Et difficile de ne pas comprendre l'entraîneur milanais, lui qui doit composer avec des rumeurs quotidiennes sur son avenir mais surtout celui de son gardien Gigio Donnarumma.
Mais que va donc faire Donnarumma ?
Et un départ ne semble pas si utopique pour le numéro 99 milanais. C'est La Gazzetta dello Sport qui l'annonce ce mardi en une de son quotidien, expliquant que Pep Guardiola, qui a eu des paroles au miel pour lui, souhaiterait le recruter dès l'été prochain. Et pour convaincre le Milan AC, Manchester City pourrait offrir 35M€ au club italien, comme l'expliquait le Daily Mail lundi... De leur côté, les Rossoneri seraient toujours en train de négocier une prolongation de contrat. Affaire à suivre...