Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Il faudra être patient avec Vinicius…»

Dernièrement, Vinicius Junior s’est engagé avec le Real Madrid, mais ne débarquera qu’en 2018. Un coéquipier du Brésilien s’est confié sur ce transfert…

Après avoir vu Neymar rejoindre le FC Barcelone, le Real Madrid s’est, cette fois, offert le « nouveau Neymar ». A seulement 16 ans, Vinicius Junior est annoncé comme le prochain crack du football brésilien. Joueur de Flamengo, il a donc récemment signé pour le Real Madrid, pour un montant estimé de 45M€. Si Vinicius ne débarquera qu’à l’été 2018, il faudra encore attendre avant de voir toute l’étendue de son talent.

« C'est certain qu'il deviendra un grand joueur »

Coéquipier de Vinicius Junior à Flamengo, Paolo Guerrero s’est confié sur le Brésilien pour As. Il avoue notamment : « Il faut être un peu patient car ce n'est pas aussi rapide. Il pourrait avoir des difficultés à l'avenir. Il y a beaucoup d'attentes autour de Vinicius Junior qui est un jeune talent de Flamengo et qui a seulement joué à Flamengo. C'est certain qu'il deviendra un grand joueur. Il gagne déjà du temps de jeu avec nous et à l'entraînement, ce qui est très important parce que comme ça il apprend. Il profitera de toutes les opportunités ».

Articles liés