Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Pogba est parti pour durer

Bien que le marché anglais fermera ses portes le 8 août prochain, le clan Paul Pogba assure qu’un transfert du champion tricolore au Real Madrid pourrait bien se décanter dans les dernières heures du mercato, fin août…

Certes, Manchester United ne semble pas être enclin à céder sa star lors du mercato. Certes, le marché des transferts anglais sera clos le 8 août prochain, forçant le Real Madrid à entamer une course contre la montre, les Red Devils souhaitant remplacer Paul Pogba s’il venait à partir. La Juventus devrait également apporter des problèmes aux Merengue, puisque la Vieille Dame travaillerait afin de rapatrier son ancien milieu de terrain. Cependant, Pogba et son entourage n’auraient d’yeux que pour le Real Madrid, bien que les négociations semblent bien parties pour s’éterniser.

« Tout pourrait continuer jusqu’à la fin du mois d’août »

Approché par As, un membre de l’entourage de Paul Pogba s’est livré sur l’avenir du milieu de terrain de Manchester United, qui aurait des chances de s’écrire au sein de la capitale espagnole. « Il est à la fois possible et impossible que Pogba finisse au Real Madrid. Il faut rester calme, nous y travaillons. Tout pourrait continuer jusqu’à la fin du mois d’août, pourquoi pas ? Quoi qu’il en soit, un transfert au Real Madrid ne dépend pas de Paul ». Le feuilleton Pogba serait donc susceptible d’animer le reste du mercato estival.

Articles liés