Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba mis aux oubliettes ?

Si Paul Pogba apparaissait dernièrement comme la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, cela ne serait plus forcément le cas.

Revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane avait un nom précis en tête pour renforcer son équipe l’été dernier. La priorité se nommait ainsi Paul Pogba. Toutefois, malgré les envies d’ailleurs du champion du monde, les négociations avec Manchester United n’ont mené à rien. Pogba est donc resté en Angleterre, mais les Merengue n’avaient pas forcément abdiqué. Un retour de flamme était alors à prévoir, sauf que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui.

Camavinga plutôt que Pogba ?

Et c’est un autre Français qui pourrait devancer Paul Pogba au Real Madrid. Selon les informations de Marca, la Casa Blanca serait tombée sous le charme de la pépite de Rennes. A 17 ans, le milieu de terrain est la révélation de la saison en Ligue 1 et les portes du Real Madrid s’ouvriraient donc à lui. Face à la complexité du dossier Pogba, les Merengue auraient donc jeté leur dévolu sur Camavinga. Un dossier d’ailleurs validé par Zinedine Zidane.

Articles liés